Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Caetera
31 janvier 2014

Un peu de couture

Allez, pour commencer je vous montre une 'tite créa réalisée pour mon filleul, qui va vous mettre plein d'étoiles dans les mirettes!

Voici Renée la fusée! (oui j'aime donner des noms aux choses :) ) Doudou/range-pyjama de son état.

60 ans papa et Noël 2014 Laval (26)

 

 

Renée vue de l'autre côté. 

 

60 ans papa et Noël 2014 Laval (20)

 

 

Et enfin Renée prête à garder bien au chaud le pyjama de p'tit mossieur (ou ses duplo, ou ses playmobils, ou des cailloux, ou de la terre... je préfère même pas y penser tiens!)

60 ans papa et Noël 2014 Laval (30)

 

Les tissus à étoiles viennent de Mondial tissus.

Tout le reste de mon stock perso.

 

Sur ce, je vais bosser, j'ai cours d'italien ce soir!

Bonne aprem'! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Caetera
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité