Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Caetera
8 février 2014

Garde-robe #2

Je continue sur ma lancée, avec un autre bloomer! Cette fois, je me suis légèrement plus enquiquinée... des poches italiennes, du passepoil, une braguette, et un gros noeud-noeud, oui oui, encore!... Souvenez-vous, le dernier me plaisait moyen. Voici donc la 2ème version:

IMG_7861

IMG_7866

IMG_7868

 

A cause du temps pourri un peu couvert, les couleurs ne sont pas au top de leur forme! En vrai la couleur c'est plutôt ça:

sachet-de-10-ballons-latex-vert-d-eau-nacre

 

Et comme j'étais motivée (profitons-en!!), j'ai continué avec un charmant petit gilet!

IMG_7869

 

Patron gratuit de chez France Duval Stalla, un peu modifié, tissu de mon stock perso (Je ne sais pas encore mettre de lien sur un mot bouuuuh... si quelqu'un peut m'aider... du coup je vous mets directement le lien du patron)

http://blog.franceduvalstalla.com/?p=65

Bloomer: patron maison, tissu vert d'eau donné pas ma belle-mère, liberty ornithology de chez stragier

 

Allez hop, c'est l'heure du gouter, je file!

Bon week-end! 

 

 

 

 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci! Je lui transmets! ;)
K
Axelle!! Interdiction de dépasser ta vieille cousine Guillemette, qui en mode micro puce, met encore du 12 mois! Ou alors tu la dépasses très vite, et moi je récupère les jolies créations de mâmân!!
Et Caetera
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité