Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Caetera
5 mars 2014

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de coudre, alors j'en profite pour vous montrer un cadeau naissance fait il y a plusieurs mois. Bon, vous l'aurez peut-être remarqué, il y a un tissu (ou plutôt 2) qui ressortent beaucoup dans mes créas. J'ai nommé le liberty "ornithology" (en beige et en bleu)! Oui, on a plus l'habitude de voir des libertys fleuris, MAIS c'est quand même du liberty. Oui oui. Vous avez déjà pu le voir ici ou ici, donc, et vous allez le revoir dans ce post! Parce que j'aime ce tissu. Bref, je pense que vous avez compris...

Allez, c'est bien beau le blabla, voici les photos.

pola 1 copie

pola 2 copie

pola 3 copie

pola 5 copie

pola 6 copie

 

 

Patrons maisons T.3mois

Tissu du haut: liberty "ornithology" de chez stragier

Tissus du bloomer: je ne me rappelle plus du nom de ce tissu, mais il vient de chez Mondial Tissu, celui de la ceinture aussi.

 

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est vraiment sympa, et j'ai un coup de coeur pour cet ensemble!! En espérant te lire bientôt par ici...!
M
quelle tenue adorable! et effectivement ce tissu est extra!
O
Je sais, je n'ai pas oublié! :)
C
Je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment fan!!! ;)
Et Caetera
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité