Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Caetera
17 mars 2014

Enfin de retour!

12 jours!!

12 jours sans rien vous montrer! C'est mal! Mais j'ai une excuse! Même plusieurs d'ailleurs!

Alors, d'abord, je n'ai pas de connexion internet, 2,  je ne suis pas chez moi, 3, on était en recherche d'appart, 4, j'ai fait quelques trucs, mais je ne peux pas vous montrer, c'est pour un anniversaire, 5, Poulette est une pile electrique, elle a découvert le 4 pattes, et je n'ai pas de parc (cf excuse 2), 6, je n'ai pas toutes les photos de tout ce que j'ai réalisé (cf excuse 2), donc aujourd'hui ce sera (encore!) un cadeau naissance réalisé il y a plusieurs mois... bon ok années... mais seulement 2, ça passe!

Voici une turbulette, bien chaude et rembourée pour affronter l'hiver! (Plus vraiment de saison, mais bon...)

Turbulette circus 3 copie

Turbulette circus copie

Zoom sur le magnifique tissu "parade" de Mickael Miller

Turbulette circus 2 copie

Petite broderie "Dors bien" à l'interieur de la turbulette, pour inciter bébé à faire une looongue nuit (si seulement ça marchait comme ça :) )

Patron maison T. 6-12 mois

Tissus: parade et fanions de chez "Motif personnel"

           les autres de chez MT

           Passepoil de mon stock

 

J'essaie de revenir très vite!

Bonne aprem'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Caetera
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité