Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Caetera
21 février 2014

Le cadeau du mois!

Il y a quelques temps ma soeur m'a demandé si ça m'interressait de recevoir un cadeau tous les mois, et j'ai donc, tout naturellement, répondu non..... Non je déconne!! Qui répondrait non à une question pareille :D Puis elle m'a expliqué le fond de sa pensée, en fait, trouvant que 4 ou 5 cadeaux pas an, ce n'était pas assez, elle s'est dit qu'on pourrait s'en faire mutuellement tous les mois!! L'idée m'a séduite, alors j'ai dit oui! Et on a carrément étendu la chose à nos filleules respectives, donc, en gros 2 cadeaux à faire tous les mois! Quelquechose fait main, ou acheté, peu importe, seulement une limite de 10€ (le but n'est pas de nous ruiner non plus...)

Voici donc ce qu'Agnès et ma jolie filleulounette ont reçu dans leur boite aux lettres pour le mois de février:

Un miroir de sac, pour ma soeurette 

Miroir joli miroir

 

 

miroir joli miroir 2

 

 

Et pour ma filleule Capucine, le bloomer vu ici, qui a la base n'était pas pour elle, mais sa maman est tombé en amûûûûûûûr devant, et donc en bonne soeur que je suis, CADEAU!!!!

Pour voir ce qu'elle m'a offert, RDV sur son blog!

Je reviens bientôt pour vous montrer ma dernière cousette!

Bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aiiiiiiiiiiiime!! Le miroir de sac est ... dans mon sac!! Et je vais attendre que Craquinette ait de plus grosses fesses pour lui mettre le bloomer!! MERCI!!
Et Caetera
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité