Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Caetera
25 février 2014

Garde-robe #3

 

Aujourd'hui, je vous montre la dernière pièce en date réalisée pour Poulette. Cette fois, c'est donc une barboteuse. C'est logiquement une taille 12mois, mais elle est bien grande pour ma puce je trouve... Note pour la prochaine fois: faire une taille en dessous...

Encore une fois, n'ayant pas trop de temps (Poulette sort une dent en ce moment, et comment dire... elle est insupportable, elle n'est pas facile), et ayant un peu la flemme aussi avouons-le... le patron n'est pas de moi, mais un patron Mc Call's. Je l'ai juste un peu modifié: allongement des manches, suppression des fronces sur les manches, rajout de poignets et d'un passepoil.

Voilà ce que ça donne:

 

barboteuse

barboteuse dos

barboteuse détails 2

barboteuse détails 1

barboteuse détails 3

Barboteuse réalisée en flanelle, provenant d'une ancienne robe à moi, bouton de la robe, pressions KAM, passepoil et zip provenant d'un vide-grenier.

 

Et vendredi, pour "fêter" le retour de Grand mari, ici c'était dîner aux chandelles! So romantic n'est ce pas?! L'occasion d'un gros gueuleton bon repas, et aussi l'occasion de faire de belles photos! Attention, pour l'occasion, on sort l'argenterie, non mais oh!!

IMG_8063

IMG_8066

IMG_8074

Au menu, c'était: tartiflette (non il n'y avait pas d'entrée...), salade de mâche, et en dessert, petite crême au caramel (faite par moi-même bien sûr... hum hum), et son décor de langue de chat!

Voilaaaaaa, vous savez tout! Vivement vendredi prochain, j'ai déjà une autre idée! (Mais c'est que je vais finir par apprécier le célibat géographique moi...)

Bonne journée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors pour la crème au caramel, c'est très compliqué et long a faire ^^ tu prends une danette au caramel!! hihi Faut pas s'embêter dans la vie :)
C
Elle est bien jolie cette barboteuse!!<br /> <br /> Sympa le dîner aux chandelles! J'avoue que la crème au caramel me tente bien!! ;) Il a de la chance le beauf!
Et Caetera
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité